-Mon animation se trouvait à être monsieur malchance qui s'avance sur la scène, qui tire sur une corde qu'il aperçois et qui se fait écraser par une énorme boule de neige.
-Ce que je conseil pour les futurs étudiants qui feront se projet est de ne pas utiliser une écriture rouge pour le titre de l'animation, à moins que cela soit pour donner une ambiance de terreur.
vendredi 30 octobre 2009
jeudi 22 octobre 2009
L'animation
Selon mes plus vieux souvenirs, l’animation à toujours fait partie intégrante de ma vie. Ce qui me fascine dans l’animation se trouve a être en grande majorité l’aspect de création. Je trouve vraiment impressionnant comment des gens peuvent faire des choses magistrales à l’aide de flash et comment ils peuvent démontrer leurs incroyables talents à l'aide de cela.
Adumu from Adam Temple on Vimeo.
Scénario de ADUMU
L’introduction (mise en situation) permet de découvrir un personnage. On le voit en arrière d’un personnage qui conduit une moto en Afrique.
Le pivot principal : Le pivot se produit a l’instant que le personnage principal tombe de la moto en question.
Le développement (confrontation) : Il s’aperçoit qu’il y a un africain a coté de lui et il le confronte afin de lui enlever sa lance. Par la suite, il réussi a s’enfuir avec la lance et se fait poursuivre par un lion. Lorsqu’il se rend compte que le lion le poursuit, il échappe la lance par terre et l’africain court pour la récupérer.
Le pivot final se produit lorsque l’africain lance sa lance afin de le protéger du lion.
La conclusion (dénouement) : Le personnage principal ramasse la lance de l’africain et l’on voit celui-ci s’éloigner au loin.
Inscription à :
Articles (Atom)